Aragami : l’ombre d’un assassin enveloppe la Switch

Arpenter les rues obscures silencieux comme une ombre, infiltrer les demeures invisible comme un fantôme : qui n’a jamais rêvé d’être un ninja ? Mais quel genre de ninja ? Le nec plus ultra, à savoir l’ombre silencieuse qui part comme elle est venue, ou bien  le tueur au sang chaud qui n’hésite pas à abattre autant d’ennemis qu’il le faut pour atteindre sa cible ? Vous pourrez montrer votre camp et votre méthode avec Aragami, un plaisant jeu d’infiltration venant d’être annoncé sur notre chère Nintendo Switch.

Initialement paru en 2016 sur les autres plateformes de jeu, Aragami vous propose d’incarner un ténébreux ninja à travers des environnements d’inspiration purement japonaise dont les compétences d’infiltration sont commune mesure. Aidé de ses facultés surnaturelles telles que la possibilité de manipuler l’ombre mais également de sa lame acérée, votre protagoniste aura tôt fait de s’imposer sur n’importe quel territoire ennemi et de remplir ses contrats. Vous pourrez donc expérimenter ces sombres sensations qui raviront les amateurs de Metal Gear Solid dans Aragami : Shadow Edition. Cette version du jeu contiendra ainsi le jeu complet de base accompagné d’une extension nommée Nightfall ainsi que les nombreux DLCs parus jusqu’à maintenant (qui consistent en des costumes pour votre assassin silencieux par exemple). Le jeu propose de jouer aussi bien en solo qu’en coopération avec un mode online qui permet à deux joueurs de s’associer pour mener les objectifs à terme, et ce d’autant plus que le cross-plateform sera de la partie : vous pourrez ainsi coopérer avec les joueurs jouant sur XBox One ou sur PC. De plus, la venue d’Aragami sur Switch permet au jeu de se doter enfin d’une édition physique avec un boxart du plus bel effet pour l’occasion.

Aragami : Shadow Edition sera disponible dès cet automne que ce soit en téléchargement sur le Nintendo eShop ou désormais dans votre boutique favorite. Si ce n’est pas déjà fait, avez-vous hâte d’expérimenter les dons de votre assassin encapuchonné ?

Trailer d’annonce d’Aragami : Shadow Edition sur Switch

Images d’Aragami

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

6 commentaires pour “Aragami : l’ombre d’un assassin enveloppe la Switch

  1. En marge du Nindies Showcase, c’est clairement l’annonce indé la plus importante ! J’ai regardé un peu de gameplay de la version de base (sorti en juin sur PS4) et c’est un excellent jeu d’infiltration ! J’ai hate et j’espère que le portage sera de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.