Dragon Quest XI S

Dragon Quest XI S : De nouvelles informations fin décembre

Après avoir été rebaptisé Dragon Quest XI S (seul le S est venu s’ajouter au titre initial), le titre de Square Enix n’avait malheureusement pas donné de nouvelles jusqu’alors, pourtant très attendu par la communauté de fans et de joueurs Nintendo. Pour rappel, ce mystérieux S signifie plusieurs choses selon Yuji Horii (créateur et scénariste en chef de la série), à savoir “ Switch ”, “ Spécial ”, “ Shaberu ” et “ Seiyū ”. Si vous vous posez la question de la signification des deux derniers termes, leur traduction littérale en Français sont ” Parler ” et ” Doubleur “. Si tout n’est pas très clair, sachez que le doublage Japonais sera semble-t-il proposé dans le jeu, ce qui n’est pas le cas de la version PlayStation 4.

Mais hormis ces quelques détails, nous ne savons pas grand chose de la version du jeu réservée à la Nintendo Switch. Mais c’était sans compter le JumpFesta 2019, un événement japonais consacré à l’animation Japonaise dans lequel certains développeurs (citons Square Enix et Bandai Namco par exemple) présentent de nouvelles informations et trailers des jeux-vidéo à venir. Vous l’aurez compris, de nouvelles informations sur Dragon Quest XI S seront dévoilées par Square Enix en direct le 22 décembre à 7h (heure de Paris). Tenez-vous prêts !

Annonce de Dragon Quest XI S au TGS 2018

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 416 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.