Légendes Pokémon : Arceus

Ventes de jeux en France – Semaine 5 : Deuxième semaine pour Arceus

Après le classement consacré au Japon, il est temps de revenir en France pour savoir quels sont les jeux en tête de liste pour la semaine 5. Le classement provenant du S.E.L.L se compose d’une nouvelle sortie avec le titre Dying Light 2: Stay Human sur les consoles de Sony (Playstation 4 et 5) ainsi que sur l’ensemble de la gamme Xbox. Pour la console de Nintendo, on retrouvera les titres forts de la firme, avec notamment Légendes Pokémon Arceus, qui en sera à sa deuxième semaine de commercialisation dans le top des ventes de jeux en France.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Alors que la sortie de la semaine, Dying Light 2: Stay Human, s’adjuge deux des trois places du podium, c’est bien Légendes Pokémon Arceus qui reste en tête pour sa deuxième semaine de commercialisation. Il devance la version PS5 du jeu édité par Koch Media, lui-même devant la version PS4 du même jeu. Les deux dernières places du top des ventes de jeux en France sont une nouvelle fois occupées par deux titres Nintendo Switch : Mario Kart 8 Deluxe et Mario Party Superstars.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

ventes de jeux en France

Comme toujours, le classement exclusif de la Nintendo Switch se compose des mêmes titres que ceux présents dans le classement global. Légendes Pokémon Arceus garde toujours la tête devant Mario Kart 8 Deluxe et Mario Party Supertars. Les prochaines grosses sorties sont à mettre au crédit des PlayStation et Xbox avec Horizon Forbiden West ou encore Elden Ring à venir durant ce mois de février. La Nintendo Switch recevra de nouvelles grosses sorties en mars avec Triangle Strategy et Kirby et le Monde Oublié. Par ailleurs, le premier semestre de la Nintendo Switch devrait être très chargé avec de nombreuses sorties comme Advance Wars, Nintendo Switch Sports ou encore Mario Strikers: Battle League Football.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 448 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments