nintendo switch sports

Ventes de jeux en France – Semaine 18 : Retour au calme

Avec cet article concernant les ventes de jeux en France de la semaine 18, nous sommes de nouveau à jour concernant ces classements, ainsi le rythme hebdomadaire sera de retour dès lundi prochain. Pour ce qui est des nouveautés sur la période considérée, on n’en retrouve aucune si ce n’est l’arrivée en boîte de SIFU sur PS5. Pour le reste, les titres habitués à se vendre sur le long terme sur Nintendo Switch, comme les sorties récentes, seront sur le devant de la scène.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Nintendo Switch Sports maintient sa première place dans le top des ventes de jeux en France pour sa deuxième semaine de commercialisation. Il devance les trois mêmes jeux Switch que ces dernières semaines : Kirby et le Monde Oublié en deuxième position et Mario Kart 8 Deluxe sur la troisième marche. La présence de Légendes Pokémon Arceus en quatrième position ne surprendra personne, contrairement à l’apparition surprise de SIFU en dernière place du relevé du S.E.L.L. Horizon Forbidden West, présent dans les deux derniers classements, sort du top pour la semaine 18.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Rien ne change dans la partie Switch du top des ventes de jeux en France, Nintendo Switch Sports devance toujours Kirby et le Monde Oublié ainsi que Mario Kart 8 Deluxe avec un Légendes Pokémon Arceus laissé sur le banc de touche. De manière générale, les trois derniers jeux cités auront monopolisé les bulletins de ventes du S.E.L.L de ce début d’année, depuis janvier avec la sortie du titre de Game Freak et depuis la fin du mois de mars pour le passage à la 3D de la boule rose de Nintendo. Quand on connait le reste du planning de la firme pour cet été, les top des ventes de jeux en France risquent de rester aux couleurs de la Switch encore quelques mois.

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 470 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments