mario kart 8 deluxe dlc

Les nouvelles courses de Mario Kart 8 seront jouables en ligne même si vous n’avez pas le DLC

Lors du dernier Nintendo Direct, le constructeur a annoncé l’arrivée d’un DLC pour Mario Kart 8 Deluxe qui rajouterait 48 nouveaux circuits au long seller de la Switch. Inclus dans le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online, ou vendu 24,99€ l’unité, ce DLC qui double le contenu du jeu sera déployé par vagues jusqu’en 2023. Mais quid du online ? Nintendo nous précise cela aujourd’hui sur la page consacrée audit contenu : en gros, quand vous affronterez des amis, il suffira qu’une seule personne du groupe ait acheté le DLC pour que tout le monde puisse concourir sur les nouveaux circuits.

Il sera possible de concourir à plusieurs, en local comme en ligne, sur les circuits de la vague 1 de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels dès le 18 mars dans le mode amis/adversaires, et ce même si un seul participant possède le Pass circuits additionnels ou dispose d’un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

Quant au mode en ligne contre des inconnus, c’est bien simple : tout le monde aura accès aux nouveaux circuits du DLC, même sans le posséder. Ceux-ci pourront en effet apparaître au même titre que les autres en sélectionnant “Aléatoire“. Évidemment, seuls les possesseurs du DLC de Mario Kart 8 Deluxe pourront sélectionner spécifiquement un des circuits présents dans celui-ci.

À partir du 22 mars, les circuits de la vague 1 pourront aussi apparaître lorsque « Aléatoire » est sélectionné lors du choix du circuit au cours de parties régionales et mondiales en ligne.

Pour rappel, la première vague du DLC de Mario Kart 8 Deluxe sortira le 18 mars 2022 et contiendra la Promenade à Paris, la Traversée de Tokyo et le Dojo Ninja de Mario Kart Tour ; le Circuit Toad de la 3DS ; la Montagne Choco de la version 64 ; le Supermarché Coco de l’édition Wii ; la Corniche Champignon de la DS ; et le Jardin Volant provenant de l’opus GBA.

La bande-annonce du DLC de Mario Kart 8 Deluxe




+1
1
+1
4
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments