Kirby et le monde oublié

Kirby et le Monde Oublié dévoile de nouveaux pouvoirs

C’était l’une des surprises du dernier Nintendo Direct : Kirby saute enfin le pas d’un jeu en 3D dans Kirby et le Monde Oublié. Si un trailer nous avait rapidement présenté quelques niveaux du jeu ainsi qu’une date de sortie fixée au 25 mars 2022, le premier Nintendo Direct de cette année 2022 était l’occasion de montrer quelques nouvelles mécaniques de jeux pour la célèbre boule rose de Nintendo.

La nouvelle bande-annonce était donc logiquement l’occasion de voir ou de revoir plusieurs niveaux dans lesquels Kirby va pouvoir se balader et se défaire de ses ennemis. On a surtout pu en apprendre plus sur les nouveaux pouvoirs du personnage créé par Masahiro Sakurai (à l’origine notamment de Super Smash Bros. Ultimate) : le Transmorphisme. Il sera alors possible d’aspirer une voiture pour foncer à vive allure, un distributeur automatique pour asperger ses ennemis des canettes qu’il contient ou encore un cône pointu, un élévateur, un anneau, une ampoule et bien d’autres objets, résonnant tous vers une mécanique de gameplay qui lui est propre. Ce Kirby et le Monde Oublié aux airs de Super Mario Odyssey proposera de nombreuses phases de jeux en adéquation avec les pouvoirs assimilés.

Un hub semble également être de la partie avec le village Waddle Dee qui s’améliorera au fil de l’aventure et dans lequel il sera entre autres possible d’améliorer les équipements de Kirby afin d’en changer l’apparence, mais également bien évidemment d’en augmenter la puissance. Il est également précisé que certaines armes possèdent plusieurs niveaux d’évolution. Kirby et le Monde Oublié est toujours prévu pour le 25 mars prochain sur Nintendo Switch, soit dans un peu plus d’un mois désormais.

De votre côté, êtes-vous impatients de mettre les mains sur ce nouveau jeu d’aventure Kirby ?

Bande-annonce de Kirby et le Monde Oublié




Images du nouveau jeu de plates-formes de Nintendo

+1
3
+1
3
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments