Ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France – Semaine 44 : Call of tire sur le classement

Comme chaque semaine, le S.E.L.L revient sur le top des ventes de jeux en France. Pour cette semaine 44, ce sont les PlayStation et Xbox qui reçoivent une grosse sortie avec Call of Duty: Vanguard. Du côté de la Nintendo Switch, ce sont les précédents titres de Nintendo qui feront l’actualité, avec notamment  un Mario Party Supertars sorti la semaine passée.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux

En tête du classement, on retrouve les deux versions du dernier titre d’Activison-Blizzard, Call of Duty: Vanguard, avec la version PS5 devant la mouture PS4. FIFA 22, qui ne possède plus qu’un seul représentant avec sa version PS4, redescend en quatrième position. Sur la dernière marche du podium, on retrouve le seul titre Nintendo Switch de la semaine, Mario Party Superstars, pour sa deuxième semaine de commercialisation. Pour finir, Call of Duty: Vanguard occupe la dernière place du top des ventes de jeux dans sa version Xbox.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement général des ventes de jeux en France ne comportant qu’un seul titre de la Nintendo Switch, le classement exclusif de la machine va nous en apprendre plus sur les ventes de la semaine passée. Si on retrouve à nouveau Mario Party Supertars, les deux long-sellers de la Nintendo Switch que sont Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons occupent une nouvelle fois les deux places du classement. Notons également que c’est la première fois que FIFA 22 – Édition Essentielle quitte le classement des ventes de jeux en France.

La semaine prochaine, la sortie de Shin Megami Tensei V, dans une édition classique et collector fera son entrée dans le classement, tout comme Forza Hoizon 5 sur Xbox. Il faudra attendre encore une semaine de plus pour voir le lancement du plus gros titre Nintendo de l’année : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments