Dragon Ball – Un nouveau jeu annoncé sur Switch pour 2022

Tout nouveau tout fier, le jeu Dragon Ball: The Breakers vient de s’annoncer aujourd’hui même sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour celles et ceux qui ont des consoles de nouvelle génération, les versions PlayStation 4 et Xbox One seront compatibles avec les PlayStation 5 et Xbox Series X|S. C’est Namco Bandai qui a annoncé tout cela, en collaboration avec l’entreprise de développement Dimps (Budokai, Burst Limit, Xenoverse), en précisant que ce nouveau jeu Dragon Ball proposera un gameplay multijoueur asymétrique en ligne, rien que ça.

Situé dans l’univers de Xenoverse (série à laquelle nous attendons impatiemment un troisième épisode), Dragon Ball: The Breakers proposera d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, nommé le “Méchant”, ou l’un des sept “Survivants” dotés d’absolument aucun superpouvoir et coincés dans une faille temporelle. Le premier devra utiliser sa puissance pour éliminer les sept gentil(le)s, qui quant à eux devront coopérer pour repousser l’horrible garnement afin d’utiliser la machine à voyager dans le temps. Dans ce beau petit monde, chaque personnage sera contrôlé par une humaine ou un humain derrière sa manette.

Il ne faudra selon toute vraisemblance pas s’attendre à un épisode phare de la licence Dragon Ball, mais à quelque chose de différent basé sur le jeu entre ami(e)s. Nous n’avons pour l’heure que très peu de détails sur le jeu, la date de sortie elle-même étant fixée à un vague “2022”.

Trailer d’annonce et images de Dragon Ball: The Breakers





+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1060 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments