Mario Strikers Battle League Football 6

Ventes de jeux en France – Semaine 23 : but de Mario

Enfin pleinement à jour dans le top des ventes de jeux en France pour le classement de la semaine 23. Comme toujours, ce classement nous provient du S.E.L.L et se base sur les ventes de logiciels de jeux vidéo en France en prenant en compte la valeur de ces derniers. Après plusieurs semaines d’hégémonie pour Nintendo Switch Sports, c’est une autre pratique sportive qui voit sa sortie sur Nintendo Switch avec Mario Strikers: Battle League Football. Sur Playstation, on relève la sortie de The Quarry. Voyons donc la place des titres Nintendo dans ce top des ventes de jeux en France de la semaine 23.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Le football est un sport populaire en France, Nintendo est également bien apprécié dans le pays : cela ne surprendra donc personne de voir Mario Strikers: Battle League Football s’imposer lors de sa première semaine de commercialisation. Le titre devance la cartouche en forme du moment, Nintendo Switch Sports, alors que Mario Kart 8 Deluxe complète le podium. Si Horizon Forbbiden West quitte finalement le top 5 des ventes de jeux en France cette semaine, c’est The Quarry qui se charge de représenter la PS5 en quatrième place. Pour finir, Minecraft continue de prouver sa forme du moment en conservant la dernière place du classement du S.E.L.L.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Aucune nouvelle donnée n’est à déclarer dans le top des ventes exclusif à la Nintendo Switch. Mario Strikers: Battle League Football garde la tête devant Nintendo Switch Sports et Mario Kart 8 Deluxe. Notons également l’absence, pour la première fois, de Kirby et le Monde Oublié qui aura réalisé deux très bons mois après son lancement. La prochaine grosse sortie Nintendo n’est plus très loin puisque Fire Emblem Warriors: Three Hopes débarque le 24 juin prochain.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 470 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments