FidelityFXaNintendo Switch Sports semble supporter la technologie FidelityFX d'AMD

Ventes de jeux en France – Semaine 22 : Le calme avant le foot

Dernière semaine avant l’arrivée de Mario Strikers: Battle League Football dans le top des ventes de jeux en France. En attendant le prochain gros titre de la firme de Kyoto, le classement de la semaine 22 se concentre sur les titres déjà sortis les semaines, mois et années passés. Pour rappel, les tops sont établis par le S.E.L.L et se basent sur les ventes de jeux en France en fonction de la valeur de ventes de ces derniers. Voyons donc comment se comportent les jeux de la plateforme hybride en attendant la déferlante de titres du mois à venir.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Les choses changent très peu par rapport au classement de la semaine passée. Nintendo Switch Sports garde, sans doute pour la dernière fois avant l’arrivée de Mario Strikers: Battle League Football, la tête du classement devant deux titres datant de plus de cinq ans sur Nintendo Switch : Minecraft prend la deuxième place devant Mario Kart 8 Deluxe. Horizon Forbbiden West profite toujours de la vente au compte-goutte de PS5 pour garder sa place dans le top 5 des ventes de jeux en France. Kirby et le Monde Oublié conserve cette semaine encore la dernière place du classement du S.E.L.L.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Aucune nouvelle information ne nous parvient dans le classement exclusif de la Nintendo Switch puisque le top des ventes de jeux en France général compte déjà 4 titres de la plateforme hybride. on retrouve donc une nouvelle fois Nintendo Switch Sports, Minecraft: Nintendo Switch Edition et Mario Kart 8 Deluxe. On observe un beau retour de Minecraft sur cette fin de deuxième trimestre alors que ce dernier avait depuis longtemps quitté les radars du top français. Cela reste difficilement explicable en l’absence de grosse campagne marketing ou de promotion.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 463 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments