FIFA 22 se montrera le 11 juillet, Mbappé sur la jaquette

Ventes de jeux en France – Semaine 39 : vous avez dit FIFA ?

Alors que bon nombre de joueurs de Nintendo Switch découvrent avec plaisir Metroid Dreaddont le test ne saurait tarder sur Switch-Actu – le S.E.L.L. nous fait un retour sur le top des ventes de jeux en France pour la semaine 39, c’est-à-dire sept jours avant la sortie du hit de Nintendo. L’évènement marquant de la semaine est, sans aucun doute possible FIFA 22 qui a vu le jour sur toutes les plateformes, y compris sur Switch par le biais d’une énième Édition Essentielle. Voyons donc l’impact de la plus grosse sortie de l’année dans le relevé de l’organisme français.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

C’est une domination sans partage qu’exerce FIFA 22 en occupant les cinq places du classement pour chacune des plateformes sur lequel le jeu d’Electronic Arts est sorti. Si évidemment les plateformes privilégiées sont les PlayStation, particulièrement la PS4 juste devant la PS5, c’est la version Xbox One qui complète le podium. A l’arrière du top des ventes de jeux en France, on retrouve la version Switch de FIFA 22 en “Édition Essentielle” devant le jeu sorti sur Xbox Series X.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Si FIFA 22 – Edition Essentielle est bien présent dans le classement exclusif de la Nintendo Switch, ce sont bien les deux plus grosses cartouches de Nintendo qui repointent le bout de leur nez. Mario Kart 8 Deluxe est deuxième de ce classement, devant Animal Crossing: New Horizons. La semaine prochaine, espérons que Metroid Dread parviendra à vendre suffisamment d’unités pour faire briller sa licence devant les nombreux mastodontes de fin d’année : il sera notamment opposé à Far Cry 6 ainsi que la deuxième semaine de ce FIFA 22. Le jeu de Nintendo pourrait prendre deux places du classement grâce notamment à son édition collector qui est sortie le 8 octobre dernier.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments