légendes pokémon : arceus date de sortie

Légendes Pokémon : Arceus, un monde pas si ouvert ?

Depuis son annonce en février dernier, Légendes Pokémon : Arceus fait fantasmer les joueurs du monde entier sur sa prétendue promesse de monde ouvert que le trailer semblait laisse suggérer. Cependant, cette donnée n’a jamais été confirmé par les studios Game Freak ou la Pokémon Company lors de leurs prises de parole. On en apprend finalement un peu plus sur la forme du jeu par le biais d’une interview donné au site Kotaku, et cette intervention des équipes japonaises pourrait venir remettre en question la vision du titre donné par les premières bandes-annonces.

Dans Légendes Pokémon : Arceus, le village de Rusti-Cité servira de base pour recevoir différentes missions. Après avoir reçu ces dernières, il sera question de se préparer pour les excursions à venir. Les joueurs partiront ensuite du village pour arpenter l’une des zones ouvertes de la région d’Hisui. Une fois le travail d’enquête réalisé, les joueurs reviendront au village pour valider cette quête et se préparer pour la prochaine mission d’enquête.

En outre, la formule ressemble bien plus à celle d’un Monster Hunter dans lequel il est question de prendre part à différentes quêtes en partant d’un village qui sert du hub. L’emploi du terme “zones ouvertes” n’est pas sans rappeler les Terres Sauvages de la région de Galar de Pokémon Épée et Bouclier, on peut donc logiquement s’attendre à plusieurs vastes zones dans lesquelles il sera question de trouver les bons Pokémon.

Quoi qu’il en soit, il reste encore quelques mois de communication à la Pokémon Company pour éclaircir le gameplay de Légendes Pokémon : Arceus, qui promet au moins de proposer des nouvelles idées à la licence qui conserve la même formule depuis les opus Game Boy. En attendant, afin de rendre l’attente plus supportable, la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante est prévue pour le mois prochain sur Nintendo Switch.

+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
3
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments