Monster Hunter Stories 2 dévoile de nouvelles informations

Ventes de jeux en France – Semaine 27 : l’été Switch se poursuit

Retour sur le top des ventes de jeux en France pour la semaine 27 dans lequel on retrouve une nouvelle fois une Switch en grande forme. On retrouve notamment une grosse sortie avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin dont l’exclusivité console est pour la console de Nintendo. Dans le reste du classement, les titres habituels de la Nintendo Switch seront évidemment présents en absence de grosses sorties chez la concurrence. Pour rappel, le top des ventes de jeux en France nous provient du S.E.L.L. et se base sur la valeur de ventes en physique dans l’Hexagone.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Comme à l’accoutumée, la sortie de la semaine prend la première place d’un nouveau 5/5 pour la Nintendo Switch. Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin devance donc l’éternel Mario Kart 8 Deluxe et le récent Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Les deux dernières places ne sont pas exactement des inconnus puisqu’Animal Crossing: New Horizons et Ring Fit Adventure siègent respectivement aux quatrième et cinquième places du top des ventes de jeux en France. Mario Golf: Super Rush, quant à lui, sort du classement après deux semaines de commercialisation.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement des ventes en France de la Switch comporte évidemment les mêmes titres que le top général puisque ce dernier se composait de cinq titres de la console hybride. On retrouve donc Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. La semaine prochaine, la dernière très grosse sortie de l’été de la console pointera son nez avec The Legend of Zelda: Skyword Sword HD, ce qui devrait permettre à la console de Nintendo de régner sur le top des ventes de jeux en France – et à l’étranger – durant le reste de l’été, voire de l’année 2021.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments