reggie fils-aimé nintendo innovation

Reggie Fils-Aimé va bientôt sortir un livre

C’est en avril 2019 que Reggie Fils-Aimé est parti à la retraite de son poste de président de Nintendo of America en cédant sa place à Doug Bowser. Ce grand gaillard, autant connu pour les nombreux memes qu’il a inspiré que pour avoir complètement révolutionné la manière de communiquer de Nintendo, était très apprécié des fans et continue à susciter de grands sourires chez les joueurs à chacune de ses interventions.

Ceux-ci seront donc contents d’apprendre que Reggie Fils-Aimé est en train d’écrire un livre sur son ascension jusqu’au sommet de la division nord-américaine de Nintendo : sans date de sortie pour le moment (bien qu’Amazon indique une parution pour mai 2022), il s’intitulera Disrupting the Game: From the Bronx to the Top of Nintendo et comprendra des “leçons de leadership” et des “histoires inspirantes” à destination des lecteurs, un peu comme l’avait fait Bob Iger dans son livre The Ride of a Lifetime: Lessons Learned from 15 Years as CEO of the Walt Disney Company. Voici comment nous est présenté le livre de Reggie Fils-Aimé par la maison d’édition HarperCollins :

Bien qu’il soit surtout connu comme l’emblématique président de Nintendo of America – connu pour avoir ouvert la présentation de Nintendo à l’E3 en 2004 par “je m’appelle Reggie, je suis là pour botter des culs, je suis là pour identifier mes adversaires et nous sommes là pour faire des jeux”, l’histoire de Reggie Fils-Aimé est le plan de bataille ultime pour tous ceux qui cherchent à surmonter les obstacles et réussir.

Apprenez de Reggie comment tirer parti de la disruption pour identifier les choix de vie qui vous rendront vraiment heureux, vaincre les perceptions négatives de ceux qui vous sous-estiment ou qui vous rejettent, et maîtriser le courage, la persévérance et la résilience nécessaires pour dominer dans le monde des affaires et pour atteindre vos rêves professionnels.

Aucune traduction française de l’ouvrage n’a été annoncée pour le moment, mais il n’est pas impossible que cela soit le cas, étant donné que HarperCollins possède une branche dans notre pays.

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments