Ventes de jeux en France – Semaines 25-26 : un été Switch ?

Après une petite période de vacances, il est temps de revenir sur le top des ventes de jeux en France des semaines 25 et 26. Si la première des deux périodes a vu naître Mario Golf: Super Rush, la deuxième ne se compose que de titres déjà parus auparavant. Voyons donc la place des jeux Switch dans ce classement des ventes au format physique du début de l’été 2021, relayé par le S.E.L.L.

Top 5 des ventes de jeux en France

Sans surprise, Mario Golf: Super Rush s’impose dans le classement de la semaine 25, devant la dernière sortie PS5 en date : Ratchet et Clank: Rift Apart. Dans le reste du top des ventes de jeux en France de cette période, nous retrouvons les trois titres Switch que sont Mario Kart 8 Deluxe, Ring Fit Adventure et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Si on s’intéresse désormais au classement de la semaine 26, on prend à peu près les mêmes et on recommence, seul Animal Crossing: New Horizons fait son retour dans le top du S.E.L.L aux dépens de l’exclusivité PS5.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement de la console de Nintendo ne nous en apprend guère plus que les tops des ventes de jeux en France généraux puisque chacun d’eux de composent d’au moins 4 titres de la Nintendo Switch. On retrouve donc entre autres du Mario Golf: Super Rush, Mario Kart 8 Deluxe, Ring Fit Adventure ou encore Animal Crossing: New Horizons. L’été d’hégémonie de la console hybride de Nintendo pourrait bien continuer dans le top des ventes de jeux en France avec les sorties coup sur coup de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin à paraitre dans le classement de la semaine prochaine et The Legend of Zelda: Skyword Sword HD intervenant dans le bilan des ventes de la semaine suivante.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 363 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments