Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion switch

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion annoncé pour la Switch

L’information nous avait été quelque peu spoilée par le très fiable – mais quelque peu agaçant pour quiconque souhaite être surpris par les présentations@insider_wtf sur Twitter : Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion arrivera sur Switch cet hiver. Même si nous n’avons pas droit à l’excellent Final Fantasy VII Remake pour des raisons évidentes, ce remake permet néanmoins aux joueurs de la console hybride de Nintendo de s’immerger un peu plus profondément dans le lore de l’un des J-RPG les plus mythiques de l’histoire du jeu vidéo, d’autant plus vu le chemin que prend ce “Remake” qui n’en est pas vraiment un (le second épisode de la trilogie, Rebirth, a d’ailleurs été annoncé pour l’hiver 2023). Voici comment il nous est présenté par Square Enix :

L’action-RPG culte de 2007 et la préquelle au septième épisode de Final Fantasy, Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion est un véritable remaster qui suit l’histoire originale du SOLDAT 1ère classe Zack Fair dans sa mission pour retrouver le SOLDAT Genesis Rhapsodos disparu, en dévoilant les histoires de Cloud, Sephiroth, Aeith, Tifa et bien d’autres.

Avec de l’action en temps réel, Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion proposait un changement radical par rapport au jeu d’origine, mais force est de constater que celui-ci marchait plutôt bien et résultait en l’un des titres les plus marquants de la PSP. Ce remaster semble au demeurant avoir été très bien travaillé, avec des graphismes qui pourraient faire penser à un remake, notamment grâce à des character models et une interface rappelant beaucoup Final Fantasy VII Remake. Le titre sera donc disponible sur Switch cet hiver. En attendant, vous pouvez toujours acheter le jeu par qui tout à commencé sur l’eShop, et n’oubliez pas de bloquer cet insider sur Twitter si vous ne voulez pas vous faire spoiler le contenu du probable Nintendo Direct à venir.

La bande-annonce de Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion




+1
9
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments