pokémon snap pack additionnel nintendo switch online

Pokémon Snap rejoindra le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online la semaine prochaine

Aucune surprise ce mois-ci, étant donné qu’il s’agissait du dernier jeu Nintendo 64 dévoilé lors de l’annonce du Pack Additionnel pour le Nintendo Switch Online : c’est donc Pokémon Snap qui rejoindra le service dès le 24 juin. On peut imaginer qu’il a été gardé en dernier pour le sortir le plus loin possible de sa suite, parue sur Switch l’an dernier. Cette annonce nous laisse en tout cas de quoi espérer bientôt (peut-être lors d’un prochain Nintendo Direct, qui pourrait se tenir le 29 juin) de nouvelles annonces. Pour rappel, voici ce que nous disions au sujet du jeu de photographie dans notre classement des jeux N64 annoncés, dans lequel il était arrivé en bas de tableau :

Après une suite sur Switch qui a amélioré tout ce qu’il y avait à améliorer dans le jeu, cela vaut-il la peine de relancer Pokémon Snap ? Peut-être, si vous êtes nostalgique de cette formule innovante ou n’avez jamais touché au nouvel épisode : après tout, le titre de HAL Laboratory n’est pas dénué de charme et arrive encore, malgré ses visuels qui accusent leur âge, à nous immerger dans son monde relaxant et plein de charme.

Pour célébrer la sortie de Pokémon Snap sur la console vendredi, Nintendo a publié la traditionnelle “bande-annonce rétro” pour le jeu de photographie de Pokémon, une pratique toujours très sympathique qui pourra donner envie aux plus jeunes de s’y lancer. Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

La bande-annonce rétro pour Pokémon Snap




+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments