Ventes de jeux en France – Semaine 21 : Biomutant devance la Switch

Comme chaque semaine, le classement des ventes de jeux en France revient par le biais du S.E.L.L. Pour rappel, ces classements se basent sur les ventes de jeux en physique dans l’hexagone en se basant sur la valeur des jeux. Cette semaine 21 se compose d’une sortie majeure sur PS4 dans des temps où les sorties se font discrètes avant les sorties de Ratchet & Clank: Rift Apart sur PS5 ainsi que Mario Golf: Super Rush sur Nintendo Switch le 25 juin prochain. En attendant, voyons comment le dernier titre de THQ Nordic va réussir à s’imposer parmi les titres Switch des dernières semaines.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Petite surprise dans le top des ventes de jeux en France, Biomutant parvient à s’imposer dans le classement en surclassant quatre titres Nintendo. La sortie de la semaine dernière, Miitopia recule en deuxième place et parvient globalement à se maintenir dans le relevé du S.E.L.L. Si on retrouve une nouvelle fois Ring Fit Adventure sur le podium, c’est une nouvelle fois le plombier moustachu qui occupe les deux dernières positions avec Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et Mario Kart 8 Deluxe respectivement en quatrième et cinquième places. Après quelques semaines, Resident Evil Village quitte finalement le classement dans ses versions PS5 et PS4.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Du côté du top des ventes de jeux en France exclusif à la Nintendo Switch, on retrouve évidemment les quatre mêmes titres que dans le top général avec Miitopia, Ring Fit Adventure et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Le planning concernant les prochaines sorties s’avère relativement flou après The Legend of Zelda: Skyword Sword : il nous faudra attendre l’E3 et notamment le Nintendo Direct qui aura lieu le 15 juin pour savoir quels seront les gros titres de cette fin d’année.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 367 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments