sports story nintendo switch annonce

Sports Story nous donne enfin de ses nouvelles

Nous aurions dû pouvoir y jouer à la mi-2020 : nous sommes à la mi-2021 et nous n’avions que de très faibles nouvelles de l’attendu Sports Story, qui se montre très discret sur les réseaux. Heureusement, une reprise récente de la communication de la part du studio nous laisse espérer une sortie cette année, bien qu’aucune annonce n’ait été faite dans ce sens. Un message posté ce matin sur le compte de Sidebar Games nous informe par exemple que “tout finit par fonctionner. Attendez-vous avec impatience à d’autres mises à jour à l’avenir, car nous avons beaucoup à partager !

Sidebar Games nous a aussi partagé une capture d’écran de Sports Story, faisant un peu de teasing sur la partie tennis de celui-ci (il faut dire que le moment est approprié, avec Roland Garros), en nous disant “tout le monde veut savoir quelle est la première étape dans un parcours professionnel. L’entraînement au mur est cette  première étape.

Comme dans le premier jeu, l’esprit RPG sera toujours présent et vous devrez, en plus de mouiller le maillot, avancer dans une histoire qui contiendra, semble-t-il, des phases d’enquête, des mini-jeux, des donjons, et même un peu d’infiltration. On ne peut qu’espérer que Sports Story conservera la même qualité d’écriture que son aîné, avec un humour qui fait mouche, mais qu’il saura aussi, malgré sa diversification, garder la même qualité de gameplay qui avait fait de Golf Story non seulement un titre très drôle, mais aussi un jeu de golf très solide.

La bande-annonce de Sports Story





Source(s) :
Sidebar Games
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 880 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments