no more heroes 3 nouvelle bande annonce

No More Heroes 3 : un nouveau trailer hilarant

Nous avons eu le droit aujourd’hui à une toute nouvelle bande-annonce pour No More Heroes 3, sans doute la meilleure dévoilée pour cette suite attendue pour le moment. Présentée sous la forme d’une fausse vidéo YouTube (avec fausses pubs et buffering au passage), celle-ci a pour but d’inciter les nouveaux venus à se lancer dans la série, en précisant que ce troisième épisode ne les exclura pas, même s’il “sera encore plus génial si vous avez joué aux jeux précédents” (ça tombe bien, ils sont tous deux disponibles sur l’eShop dans des portages de grande qualité). Y compris Travis Strikes Again, donc, le spin-off mal-aimé par la critique dont le trailer se moque en disant que “c’est le genre de jeu expérimental qu’on appréciera dans dix ans“.

Cette nouvelle bande-annonce pour No More Heroes 3 nous permet aussi de constater le retour de Bad Girl et Shinobu Jacobs, tirées du premier jeu, qui viendront assister Travis Touchdown au combat. On remarquera aussi que le mécanisme de recharge du sabre est toujours présent, ce qui semblerait tendre vers un système de combat qui ressemblerait à celui des jeux précédents – bonne nouvelle, tant celui-ci a peu vieilli.

No More Heroes 3 paraît en tout cas s’améliorer graphiquement à chaque nouvelle bande-annonce dévoilée : ne reste plus qu’à espérer que tout cela tourne de manière fluide sur la console de Nintendo, à laquelle l’Unreal Engine 4 ne réussit pas toujours. Nous pourrons juger cela sur pièces lors de la sortie du jeu le 27 août 2021.

La nouvelle bande-annonce et la présentation de No More Heroes 3





Travis Touchdown est de retour à Santa Destroy après dix ans d’absence. À son arrivée, il va découvrir une gigantesque île artificielle abritant une métropole flottant sur la mer, et un mystérieux objet en vol stationnaire au-dessus. À quelle espèce d’assassins timbrés Travis fait-il donc affaire cette fois-ci ?!

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
IGN
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 979 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments