Kirby et le monde oublié

Ventes de jeux en France – Semaine 15 : La Switch en tête

Après quelques semaines comportant des grosses sorties autour des périodes auxquelles les entreprises bouclent leur bilan de l’année fiscale, une petite période de vide s’annonce pour les mois d’avril et mai. Pour ce qui est de la semaine 15, on retrouve donc l’ensemble des grosses sorties des semaines précédentes : Lego Star Wars: La Saga Skywalker, Kirby et le Monde Oublié, Légendes Pokémon Arceus ou bien des plus anciennes comme Mario Kart 8 Deluxe. Pour rappel, le top des ventes de jeux en France est toujours proposé par le S.E.L.L en se basant sur le marché des ventes physiques.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Après avoir laissé son trône le temps d’une semaine à Lego Star Wars: La Saga Skywalker, Kirby et le Monde Oublié reprend les devants alors que le titre de Warner Bros Interactive chute à la quatrième position du top des ventes de jeux en France. Sur les deux autres marches du podium, ce sont des titres de Nintendo que l’on retrouve avec, pour changer, Mario Kart 8 Deluxe à la seconde place tandis que Légendes Pokémon Arceus fait son retour dans le classement en troisième position. Il avait disparu du top des ventes de jeux en France pendant quelques semaines, FIFA 22 fait son retour en cinquième position.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Le top des ventes de jeux en France exclusif à la machine de Nintendo apporte les mêmes informations que le relevé général du S.E.L.L. Kirby et le Monde Oublié devance donc toujours Mario Kart 8 Deluxe et Légendes Pokémon Arceus. Cette semaine encore, le classement était globalement acquis à la cause du constructeur japonais, et devrait le rester cet été avec les nombreuses sorties prévues sur la machine : Mario Strikers: Battle League Football, Fire Emblem Warriors: Three Hopes ou encore Xenoblade Chronicles 3.

+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 470 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments