Ventes de jeux en France – Semaine 16 : Horizon reprend la tête

On continue de rattraper le retard dans le top des ventes de jeux en France avec le classement de la semaine 16 couvrant la période allant du 18 au 24 avril. Dernière semaine sans sortie dans le relevé du S.E.L.L puisque Nintendo Switch Sports fera son apparition lors du bulletin de ventes de la semaine 17. En attendant, retour avec des titres déjà sortis les semaines auparavant, que ce soit sur Nintendo Switch, PS4 ou PS5.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Pour une fois, ce n’est pas un titre Nintendo Switch qui profite d’une période de calme pour s’imposer, mais bien un jeu des écuries Sony : Horizon Forbidden West. Le titre a sans nul doute profité d’un pack proposé par un revendeur lors d’un des rares restocks de la PS5. On retrouve ensuite trois jeux de la plateforme hybride de Nintendo : Mario Kart 8 Deluxe retrouve la tête, devant Légendes Pokémon Arceus qui maintient sa troisième place et Kirby et le Monde Oublié en quatrième position. La dernière place de ce top 5 est une nouvelle fois détenue par l’édition 2021 de FIFA.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Comme toujours, et jusqu’à ce que la console hybride du marché ne place plus au moins trois titres dans le top des ventes de jeux en France général, le classement de la Nintendo Switch ne nous apporte pas plus d’informations. Ainsi, Mario Kart 8 Deluxe, Légendes Pokémon Arceus et Kirby et le Monde Oublié occupent une nouvelle fois les trois places qui leur sont réservées dans cette partie du relevé du S.E.L.L. L’article concernant les ventes de la semaine 17 permettront d’évaluer le démarrage de Nintendo Switch Sports en France, que Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, a déclaré “très satisfaisant” lors du dernier bilan financier de la firme.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 463 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments