lego star wars la saga skywalker nouveaux dlc

Ventes de jeux en France – Semaine 14 : Star Wars partout

On avance vers le début du mois d’avril dans ce rattrapage des top des ventes de jeux en France. La semaine 14 allant du 4 au 10 avril est le fruit d’une grosse sortie multiplateforme : Lego Star Wars : La Saga Skywalker, sur Switch, Playstation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Series. Le reste du classement du S.E.L.L se composera comme toujours des titres habituels : Kirby et le Monde Oublié fraîchement sorti ou encore l’éternel pilier Mario Kart 8 Deluxe.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Lego Star Wars : La Saga Skywalker occupe la grande majorité du top des ventes de jeux en France avec trois des cinq sièges disponibles. Le titre édité par Warner Bros Interactive s’adjuge notamment la première place dans sa version Switch tandis que les versions PS4 et PS5 obtiennent respectivement la troisième et la quatrième position du relevé de l’organisme français. Les deux dernières places à pourvoir dans le classement sont à attribuer à des jeux Switch : Kirby et le Monde Oublié prend la place restante sur le podium en deuxième position et Mario Kart 8 Deluxe ferme le top. Notons que c’est la première disparition de Légendes Pokémon Arceus de ce bulletin de ventes depuis sa sortie.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Sans surprise, on retrouve les trois mêmes titres dans le top des ventes de jeux exclusif à la Nintendo Switch que dans celui relatant les ventes de toutes les plateformes. Lego Star Wars : La Saga Skywalker garde la tête devant Kirby et le Monde Oublié ainsi que Mario Kart 8 Deluxe. Après les sorties du jeu Lego ainsi que de Kirby, il faudra attendre la semaine 17 et Nintendo Switch Sports pour voir de nouveaux titres, en attendant, ce sont les ventes sur la durée qui seront examinées dans les prochains classements.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 470 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments