super mario 3d world bowsers fury switch

Ventes de jeux en France – Semaine 10 : un air de déjà vu

Nous entrons dans la semaine de sortie de Monster Hunter Rise, mais il faudra attendre encore un peu pour le voir dans le classement des ventes de jeux en France. Cette semaine, aucune sortie n’est à relever dans le top du S.E.L.L, le relevé de l’organisme français comportera donc les long-sellers habituels. Pour rappel, ce top se base sur les ventes de jeux en physique uniquement qui sont comptabilisées en valeur et non en volume. Voyons donc comment se comportent les jeux Nintendo Switch avant la sortie de la grosse cartouche de ce début d’année qu’est Monster Hunter.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Plus que jamais, le top des ventes de jeux en France se ressemble de semaine en semaine. A vrai dire, il est 100% identique à celui de la semaine passée puisqu’on y retrouve exactement les mêmes jeux aux mêmes positions. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury occupe donc une nouvelle fois la première place devant Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure. Le classement se ferme avec Animal Crossing: New Horizons et le dernier sursaut de Super Mario 3D All-Stars avant la fin de sa commercialisation le 31 mars prochain.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement Switch ne bouge pas non plus : Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure le composent évidemment. Si le top des ventes de jeux en France de la semaine prochaine devrait ressembler à s’y méprendre à celui de cette semaine (à moins que la récente sortie de Hades en physique ne vienne créer la surprise), le classement de la semaine 12 viendra bouleverser les habitudes avec certainement deux places occupées par Monster Hunter Rise dans ses éditions classique et collector. Balan Wonderworld de son côté, risque bien de ne pas parvenir à se hisser au plus haut des classements français.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 305 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments