Un pack Switch OLED – Mario Kart 8 Deluxe sortirait en fin d’année – RUMEUR

Mario Kart 8 Deluxe Black Friday Nintendo Switch

Ce n’est pas particulièrement une surprise, mais c’est toujours intéressant à savoir. Chaque année ou presque, Nintendo propose son habituel pack Nintendo Switch avec un code de téléchargement pour Mario Kart 8 Deluxe (vous l’aurez compris, sans cartouche). Pour cette année 2023, big-N semble toujours miser sur le même cheval mais avec une petite différence : le pack sera mis à niveau et c’est au tour de la Nintendo Switch OLED d’être à l’honneur.

C’est le site de bons plans Dealabs qui nous l’apprend, habitué aux leaks autour du jeu-vidéo ces derniers mois, surtout en ce qui concerne les jeux offerts dans l’abonnement PlayStation. Selon le site, le pack contiendra donc bien la console OLED, le jeu ainsi qu’un abonnement de trois mois au Nintendo Switch Online. Le tarif devrait être fixé à 349€, soit le prix officiel de la console seule. Bien évidemment, les revendeurs proposeront leurs propres prix et le pack devrait être proposé aux alentours des 310€, toujours selon Dealabs (attention, le pack visible ci-dessus n’est ici que pour illustrer, il s’agit de celui de 2022).

Le pack sera semble-t-il disponible pour le 20 novembre 2023 en Europe, comme d’habitude pour le Black Friday donc. Nous vous tiendrons évidemment au courant d’une annonce officielle et des offres du vendredi noir. Pour rappel, d’autres packs Nintendo Switch ont été annoncés et lancés : un Switch Sports avec une console classique et deux Lite aux couleurs de Animal Crossing.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1365 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.