EA Play E3 2020

EA Games tiendra une conférence vidéo en juin

Vous le savez sans doute : l’E3 2020 a officiellement été annulé. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article en lien, mais vous vous doutez que le Covid-19 est l’une des principales causes. La solution alternative la plus logique serait que tous les constructeurs et développeurs s’axent plutôt sur des conférences “dématérialisées” à l’instar de ce que Nintendo fera comme chaque année … ou justement ne fera pas selon les dernières rumeurs. Dans tous les cas, nous apprenons aujourd’hui que EA Games fera bel et bien quelque chose durant la période initialement prévue pour l’E3 2020 : le EA Play Live Digital Event a été confirmé pour le 11 juin 2020, à 01h00 du matin (heure de Paris), sans doute dans le cadre du Summer Game Fest.

Vous connaissez la chanson : Electronic Arts présentera comme chaque année ses nouveaux jeux phares, sans doute le retour de Battlefield et évidemment les jeux sportifs annuels tel que FIFA 21 qui, espérons-le, sera également prévu sur Nintendo Switch dans une version meilleure que l’épisode actuel. Pourquoi pas également quelques surprises sur la console hybrides de Nintendo comme ce fut le cas lors de l’annonce de Burnout Paradise.

De votre côté, qu’attendez-vous de la part de EA Games ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 855 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments