EA Sports FC 24 Switch

EA Sports FC 24 – Plus d’informations le 13 juillet !

Amoureuses et amoureux du ballon rond, l’heure est bientôt venue : la licence qui vient remplacer le jeu de football FIFA va enfin se montrer le 13 juillet, dans quelques petits jours donc. Pour rappel, EA Games et la Fédération Internationale de Football Association (la FIFA) n’étaient clairement plus sur la même longueur d’onde quant au jeu édité par EA Sports chaque année ; les droits n’étant plus accordés à l’éditeur, celui-ci travaillait depuis quelques années sur la relève, nommée EA Sports FC.

Le premier opus, sobrement appelé EA Sports FC 24 fait donc parler de lui ici et là depuis quelques mois. Certains clubs de foot ont teasé les annonce prévues pour ce mois de juillet 2023 et nous y voilà enfin : le 13 juillet, EA va dévoiler en grande pompe son nouveau jeu de simulation de football. Une courte vidéo de présentation est dores et déjà visible dans le tweet ci-dessous.

Quand à notre chère Nintendo Switch, nous ne savons pas encore ce qui lui sera réservé : est-ce que EA Sports a fait l’effort de développer une version complète sur la machine hybride de Nintendo, ou allons-nous avoir de nouveau droit à un jeu amputé de la majorité de ses fonctionnalités intéressantes ? Nous en saurons peut-être plus dès jeudi à 18h30 sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.