YouTube sur Switch le 8 novembre ?

Youtube Nintendo Switch

Une des fonctionnalités très demandée de la part des possesseurs de Nintendo Switch est sans aucun doute une application YouTube pour visionner tranquillement des vidéos sur l’écran de taille respectable que possède la console hybride.  Mais malgré la demande de plus en plus pressante des fans, aucun signe de l’arrivée du célèbre service n’avait fait surface chez Nintendo… jusqu’à maintenant en tous cas.

En effet, en parcourant, et éventuellement en rafraîchissant, cette page du site de Nintendo of America, vous pourrez tomber sur cette icône plutôt parlante. En descendant la page, vous arriverez dans les suggestions de Nintendo pour continuer à naviguer sur leur site et l’une de ces suggestions nous propose de but en blanc l’application YouTube ! La capture d’écran en question a été prise par nos soins sur la page de la version Switch de Taiko no Tatsujin, qui au passage a débarqué hier dans nos contrées.

Ainsi, il semblerait que YouTube débarquera sur nos Nintendo Switch dès le 8 novembre, soit jeudi prochain ! En attendant la confirmation officielle de Nintendo, prenons tout de même de toutes petites pincettes pour la forme.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Il serait temps j’ai envie de dire !

a bien !! enfin un peu de multi-media sur switch

cool quand on est bloqué dans un jeu on peut utilisé utube !!

ça !! ça serait une bonne nouvelle.