switch pro super nintendo switch rumeurs bloomberg

De nouvelles informations sur la supposée “Super Nintendo Switch” – RUMEUR

Bon, disons le d’emblée : c’est fini, la “Switch Pro“. La console ne s’appellera jamais comme ça, au vu de l’existence de la PS4 Pro. Alors accordons-nous, en attendant l’annonce officielle, sur le nom de “Super Nintendo Switch“, bien plus classe et, tout simplement, plus probable. Les rumeurs quant à cette possible itération plus puissante de la Switch vont bon train et, s’amoncellent, comme c’était le cas avant de la sortie de la Lite. D’ailleurs, de la même manière qu’en 2019, c’est le fabricant d’accessoires chinois HonSon qui nous dévoile quelques uns des aspects de la possible future arrivante dans la famille Nintendo Switch.

Tout d’abord, la “Super Nintendo Switch” ne reposerait plus sur un ridicule petit levier en plastique pour tenir debout en station nomade : c’est en effet un stand pliable, qui rappellera l’ordinateur hybride Microsoft Surface ainsi que certaines pochettes d’iPad, qui devrait maintenir la console debout. Le port micro-SD devrait, quant à lui, rester accessible à l’arrière de cette partie amovible (pas besoin de dévisser quoique ce soit comme sur la New Nintendo 3DS, ouf !).

L’écran de la “Super Nintendo Switch“, en accord avec ce que nous rapportait Bloomberg, devrait être un écran OLED de 7″, avec un bezel bien plus fin que sur la version actuelle de la console. Les Joy-Con resteraient bien sûr compatibles, la console ne changeant pas de taille.  Enfin, le dock de la console devrait être un peu plus épais que l’actuel et offrirait deux ports USB 3.0 ainsi qu’un port Ethernet, de quoi pallier à l’une des plus grandes carences de la Switch actuelle.

Bien entendu, tout ceci reste à prendre avec des pincettes, mais l’accumulation des rumeurs – comme en 2019 – tend à suggérer que l’annonce de la “Super Nintendo Switch” devrait arriver dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons bien entendu informés quand tout cela sera officiel.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments