NIntendo Switch Mini

La Switch Mini ” dévoilée ” par un accessoiriste ? – RUMEUR

Avant toute chose, il est intéressant de rappeler que – par exemple – dans le domaine de la téléphonie mobile, beaucoup de smartphones ont été leakés à cause d’accessoiristes. Ceux-ci ayant accès aux plans des produits avant tout le monde, afin de pouvoir proposer des accessoires dès la sortie, il n’est pas rare que certains se laissent aller et en montrent un peu trop avant même d’avoir une quelconque approbation. Il semble que la Nintendo Switch Mini vienne d’en faire l’expérience.

C’est Cptn_Alex sur Twitter qui a remonté l’information. Ce monsieur – d’ailleurs spécialisé dans les skins de consoles – a reçu un mail d’un accessoiriste Chinois, comme certaines personnes peuvent en recevoir (et ça tombe souvent en spam, d’ailleurs). Il a donc reçu un courrier électronique de la part d’une société ayant semble-t-il déjà créé une coque de protection, un verre trempé ainsi qu’une pochette de transport. Il semble que cette dernière soit simplement une récupération d’un produit déjà existant pour la Nintendo Switch classique selon un autre Twittos. Autre chose, seul le premier visuel montrant la console semble se différencier de prototypes créés par les fans. Celui-ci présente d’ailleurs une coque en plastique étrangement précise sur les entrées et sorties (jack, ventilation, …) de la soit-disant future console de Nintendo.

Que pensez-vous de toute cela ? La Nintendo Switch Mini va-t-elle enfin se décider à se montrer ? Sera-t-elle comme le premier visuel ci-dessous l’imagine ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 781 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rv23

jsuis d’accord

Guyoon

La Switch en haut de cette news est plus tentante que celle d’en bas. Si une Switch Mini est réellement dans les cartons, je trouve Nintendo stupide de ne pas la sortir avant les vacances scolaires d’été ! Le moment ou on joue à la Switch dehors !

A moins que Nintendo prévoit une sortie en fin d’année en bundle avec l’affreux Pokemon