Ventes de jeux en France – Semaine 19 : Resident Evil se maintient

Avec un peu de retard, il est temps de revenir sur le top des ventes de jeux en France. Ce classement nous provient du S.E.L.L et se compose des ventes physiques dans l’hexagone et se base sur la valeur et non le volume. Cette semaine comporte la sortie de Mass Effect – Edition Légendaire tandis que le reste du top composera des titres des semaines passées avec notamment Resident Evil Village ou les titres Switch habituels.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Après une semaine de commercialisation, Resident Evil Village se maintient dans le classement grâce à ses versions PS4 et PS5 placées aux première et troisième position. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury s’intercale entre les deux versions du titre de Capcom pour prendre la deuxième place du top des ventes de jeux en France. La quatrième position est une nouvelle fois occupée par Mario Kart 8 Deluxe, plus de quatre ans après sa commercialisation sur Nintendo Switch. Pour finir, la nouvelle sortie de la semaine, Mass Effect – Edition Légendaire s’adjuge la dernière place du relevé du S.E.L.L.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Concernant le classement comprenant uniquement les titres de la Nintendo Switch, on retrouve évidemment Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ainsi que Mario Kart 8 Deluxe qui étaient déjà présents dans le top des ventes de jeux en France général. Cette semaine, Animal Crossing: New Horizons qui fait son retour alors qu’il était quelque peu en perte de vitesse lors des dernières périodes, en France ou au Japon. La semaine prochaine, c’est la sortie de Miitopia sur Nintendo Switch qui marquera probablement le classement du S.E.L.L. Lors du mois de juin, nous verrons entre autres les sorties de Ratchet et Clank: Rift Apart en exclusivité PS5 ou encore Mario Golf Super Rush pour ce qui est de la console hybride de Nintendo.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 367 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments