sonic rangers 2022 switch rumeur

“Sonic 2022” : un jeu en monde ouvert nommé Sonic Rangers ? – RUMEUR

Le fabuleux LatoJuana vous a rapporté hier les annonces tirées du live Sonic Central diffusé en fin de journée : il semblerait déjà que nous ayons des informations à communiquer sur le titre prévu pour 2022, qui s’appellerait Sonic Rangers et serait un jeu d’aventure en monde ouvert. Nous employons le conditionnel par mesure de précaution, mais deux indices nous permettent de conclure que Sonic Rangers est ou a été le nom de ce jeu. Premièrement, le fait que la version 4K du teaser, qui a leaké, contenait ce nom dans ses métadonnées :

Ensuite, tout simplement car Sega a fait une bourde et a envoyé un communiqué de presse contenant ce nom supposément secret, comme l’a relevé Eurogamer, qui nous offre un extrait de celui-ci :

[Cette présentation] annonce de nouvelles expériences sur consoles, Sonic Colors: Ultimate et Sonic Rangers, de plus amples détails sur la série Netflix Sonic, des nouvelles sur les jeux mobiles, des événements musicaux et bien plus encore !

Enfin, deux leaks, dont la véracité est appuyée par les informations vérifiables dont ils disposent (le retour de Roger Craig Smith dans le rôle de doubleur dans l’un et une image du teaser dans l’autre) nous apportent des informations intéressantes sur “Sonic Rangers” : celui-ci serait un jeu d’aventure en monde ouvert inspiré de Breath of the Wild, comprenant des ennemis, des puzzles et des challenges de plates-formes pouvant vous faire gagner de l’expérience à dépenser dans un arbre de compétences, tandis que des tours seraient à débloquer pour voir l’entièreté de la carte du monde. À voir, si tout est vrai, comment cela s’articulera autour de la licence Sonic ; mais après tout, celle-ci n’est plus vraiment à une contradiction près !

La bande-annonce du possible “Sonic Rangers”





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments