switch pro super nintendo switch rumeurs bloomberg

Pas de Switch Pro, mais une nouvelle console pour 2024 ? – RUMEUR

Lectrices, lecteurs, c’est l’heure de prendre vos plus belles pincettes. Après un certain nombre de rumeurs quant à une potentielle Nintendo Switch Pro, qui n’est pour l’heure jamais sortie (comme vous l’avez sans doute déjà remarqué), l’analyste Piers Harding-Rolls d‘Ampere Analysis a fourni ses prévisions pour l’année à GamesIndustry. Malgré les rumeurs qui semblent continuer sur un modèle Pro, Piers s’attend tout simplement à ce que cette itération de la Nintendo Switch n’arrive tout simplement jamais.

Je m’attends actuellement à ce que les performances du marché des consoles d’une année sur l’autre soient assez stables en 2022,  avec une diminition des ventes de Switch. Même ainsi, la famille d’appareils Nintendo Switch sera à nouveau la console la plus vendue en 2022 avec environ 21 millions d’exemplaires vendus, grâce à la sortie de la Nintendo Switch OLED. Je ne m’attends pas à un Switch Pro en 2022. Nous avons une console Nintendo de nouvelle génération dans nos prévisions pour la fin de 2024, donc je ne suis pas du tout convaincu qu’un modèle Pro puisse apparaître si peu de temps avant.

Piers Harding-Rolls

Il est donc difficile de savoir où donner de la tête pour l’heure : faut-il plutôt croire un analyste qui, pour l’instant, est le seul à tenir un tel propos sur une nouvelle machine (qui d’ailleurs espérons le reprendra le même concept hybride) ? Ou plutôt croire tous les leakers qui parlent d’une Switch Pro (et qui continuent d’en parler) pour les mois à venir ? Chez Switch-Actu, nous vous conseillons de ne croire ni l’un, ni l’autre. Non pas que la sortie d’un modèle supérieur est impossible, que ce soit une nouvelle Switch ou une autre console ; mais les rumeurs incessantes sur les modèles de Switch n’ont pour l’heure été qu’une source de conflits au sein même de la communauté Nintendo. Il est intéressant de lire des avis comme celui de Piers Harding-Rolls, mais restons en là : rien n’est officiel, alors ne partagez pas l’info à vos ami(e)s en leur disant “une nouvelle console arrive en 2024 c’est 100% sûr“. S’il vous plaît.

+1
2
+1
3
+1
1
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1122 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

Pour résumer du bruit pour rien 🤣