Oninaki

VIDEO – Oninaki présente ses personnages

Oninaki, le titre de Tokyo RPG Factory édité par Square Enix et dévoilé lors du dernier Nintendo Direct, nous présente ses personnages avec une nouvelle vidéo, qui laisse également apercevoir un peu de son gameplay, qui semble très orienté action RPG. Le quatuor de héros sera donc composé de :

  • Kagachi et ses yeux vairons, un Gardien, c’est-à-dire une personne chargée de conduire les âmes perdues dans l’au-delà afin qu’elles puissent reposer en paix
  • Linne, une jeune fille sans connaissance de son passé, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine connaissance du monde de la mort.
  • Kushi, aussi un Gardien, plus expérimenté que Kagachi, qui semble clairement jouer le rôle du mentor monomyhtique dans l’histoire.
  • Mayora est, elle aussi, une Gardienne dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

Le trailer révèle aussi Night Devil qui est, si son nom ne vous paraissait pas assez évident, l’antagoniste principal du jeu semblant être à la poursuite de Linne. Cette vidéo nous permet de nous rendre compte plus avant des graphismes d’Oninaki, très loin de pousser la Switch dans ses derniers retranchements, mais qui possède une patte graphique minimaliste très zen qui sied particulièrement à son sujet. Le fait que le jeu soit dirigé par Takashi Tokita, réalisateur de Chrono Trigger – soit le jeu voté par les lecteurs de Famitsu comme le meilleur de l’ère Heisei devant Breath of the Wild et NieR : Automata, excusez du peu – est un réel gage de confiance quant à la qualité du produit final. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes curieux du résultat final.

Oninaki sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au courant de l’été, à un prix encore inconnu.

Le trailer d’annonce des personnages d’Oninaki

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 263 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.