Cris Tales date de sortie switch

Cris Tales : la lettre d’amour aux J-RPG sortira en novembre

Et une autre sortie pour le mois de novembre, une ! Dévoilé lors du dernier E3, le titre de Dreams Incorporated a enfin une date de sortie définitive sur Switch, dévoilée lors du Future Games Show de ce soir. C’est en effet pile une semaine après le remake de XIII que Cris Tales arrivera sur Nintendo Switch, soit le 17 novembre. Cette information capitale s’est vue accompagnée de la fort belle cinématique d’introduction du jeu, avec une direction artistique – dessinée à la main – toujours aussi superbe.

Véritable lettre d’amour aux J-RPG d’antan (l’équipe citant dans ses inspirations Chrono Trigger, Final Fantasy VI et Valkyrie Profile), Cris Tales bénéficiera de combats au tour-par-tour très stratégiques, durant lesquels vous aurez la possibilité de renvoyer vos ennemis dans le passé – ou de les envoyer dans le futur – afin de faire des attaques toujours plus dévastatrices, le tout en maîtrisant le timing de celles-ci, qui pourront faire plus ou moins de dégâts si vous arrivez à appuyer sur un bouton au bon moment. En voici plus sur le jeu, via son éditeur Modus Games :

Crisbell doit embarquer à travers Crystallis et les Quatre Royaumes dans le but d’arrêter la puissante Impératrice du Temps afin de réécrire l’avenir du monde et de tous ceux qui y vivent. En chemin, elle rencontrera et recrutera des alliés puissants, avec leurs propres histoires et compétences uniques, comme Matias la grenouille et Willhelm l’enfant-mage.

Alors qu’elle explore le monde et rencontre des compagnons de route, Crisbell devra faire des choix aux conséquences profondes pour les personnes qu’elle rencontre – des conséquences qui auront un impact en temps réel sur le monde que vous explorerez tout au long de votre voyage. Chaque compagnon sera inestimable face à ces choix et aux innombrables ennemis qui se dresseront sur votre chemin. Allez-vous les attaquer directement, ou découvrir des façons créatives d’utiliser les pouvoirs temporels de Crisbell pour modifier la réalité de chaque combat ?

La nouvelle bande-annonce cinématique de Cris Tales

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments