Oninaki

Oninaki apaise les défunts sur Switch

Si nous devions résumer ce Nintendo Direct un un mot, ce serait probablement “RPG”. Parmi les nombreuses annonce de l’émission, Oninaki se présente comme une nouvelle production de Square Enix, plus précisément de la part des créateurs de Lost Sphear et I am Setsuna. Dans ce J-RPG à la direction artistique splendide, vous incarnez un Gardien, sorte de chaman capable de passer entre notre monde et l’Au-delà. Investi de la noble mission d’apaiser les âmes tourmentées des Egarés, vous devrez alterner sans arrêt entre ces univers coexistants pour effacer les regrets empêchant les défunts de monter au ciel et de se réincarner.

Malgré le fait qu’Oninaki soit produit par les créateurs d’I am Setsuna et Lost Sphear, ce titre semble trancher avec ces deux productions notamment au niveau de son système de combat bien plus libre. Oninaki sera lancé cet été sur Nintendo Switch ainsi que sur PS4 et Steam. Square Enix précise également que les textes du titre seront entièrement traduits en français. Nous vous mettons la toute première bande-annonce du titre mise en ligne par Square Enix France juste en-dessous de ce paragraphe.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Oninaki apaise les défunts sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.