Ventes de jeux en France – Semaine 50

Deux semaines avant Noël, le S.E.L.L nous livre à nouveau un rapport du top des ventes de jeux en France pour la semaine 50. Pour rappel, le classement se base sur le volume de vente de jeux en physique sur le territoire français. Une nouvelle occasion d’observer les tendances françaises sur un volume de jeux vendus plus conséquent sur cette période de l’année.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

On prend les mêmes et on recommence“, c’est la phrase qui pourrait logiquement nous venir en tête à la vue du podium du top des ventes de jeux en France pour la semaine 50. À l’image de la semaine dernière, Luigi’s Mansion 3 réussit à nouveau l’exploit de se placer devant Pokémon Épée afin de s’emparer de la première place. Le top 3 du classement est complété par Mario Kart 8 Deluxe, encore et toujours. Pour finir le top 5, Fifa 20 marque un retour dans le classement en quatrième position tandis que Call of Duty : Modern Warfare ferme la marche du top des ventes de jeux en France. Pour la première fois depuis sa sortie, Pokémon Bouclier n’est pas présent dans le classement de la semaine, preuve à nouveau que la version Épée est bien plus populaire.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Cette semaine encore, la Nintendo Switch place trois de ses exclus dans le top 5 des ventes de jeux en France. Le classement indépendant de la machine se constitue donc des mêmes titres que dans le classement global. Si les ventes des deux versions de Pokémon ne sont pas cumulées dans ce classement, la performance de Luigi’s Mansion 3 reste cependant marquante. Ce troisième opus, particulièrement bien reçu par les joueurs, comme la presse, parviendra sans doute à surpasser les ventes de ses deux prédécesseurs.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.