Team Sonic Racing officialisé par SEGA : images et teaser

Teasé il y a un peu plus de deux mois, le nouvel opus de la saga Sonic Racing vient d’être officialisé par SEGA. Dans ce court teaser, nous voyons notre hérisson favori entamer une course qu’on devine effrénée face à Shadow The Hedgehog . Baptisé Team Sonic Racing, ce nouvel épisode est programmé pour cet hiver sur Nintendo Switch (entre autres plateformes). Nul doute que d’autres informations seront dévoilées lors de l’E3 2018, étant donné le peu d’informations qu’apporte ce teaser.

En revanche, la bourde de Walmart (oui encore une !) qui précéda cette annonce pourrait nous fournir plus de précisions. Selon le revendeur américain, Team Sonic Racing proposera 15 personnages jouables répartis dans 3 classes distinctes basées sur la Vitesse, la Technique et la Force. 14 objets seraient de la partie pour vous aider à remporter la première place et un Mode Aventure semble également prévu. Mais le mode le plus intéressant est probablement celui qui donne son nom au jeu : le Mode Team Racing qui semble proposer de remporter la course en équipe grâce “à des actions en coopération variées”.

Walmart est même allé jusqu’à publier des screens du jeu ainsi qu’une jaquette de la version Nintendo Switch. Avez-vous hâte de brûler l’asphalte à nouveau en compagnie de Sonic ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 169 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Team Sonic Racing officialisé par SEGA : images et teaser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.