bioshock: the collection nintendo switch test

Plongez dans Bioshock: The Collection en mai

En janvier, l’organisme de classification thaïlandais des jeux vidéo avait discrètement ratifié Bioshock: The Collection, ainsi que les trois jeux qui la composaient, pour notre chère Switch, ce qui nous avait laissé supposer que la trilogie de FPS de chez 2K arriverait bientôt. Nous en avons donc eu la confirmation dans le Nintendo Direct Mini diffusé aujourd’hui : la compilation comprenant Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite sortira sur la console hybride le 29 mai (soit le même jour que Xenoblade Chronicles: Definitive Edition), dans des versions remastérisées qui contiendront tous les DLC parus jusqu’ici.  Pour tous ceux qui n’ont jamais touché à un titre de la saga, voici le synopsis de ceux-ci, via la page Steam de Bioshock: The Collection :

  • Bioshock est un shooter comme vous n’en avez jamais joué, remplis d’armes et de tactiques que vous n’avez jamais vu. Vous aurez un arsenal complet à votre disposition, de simples revolvers à des lance-grenades, en passant par des lanceurs chimiques, mais vous serez surtout forcé de modifier génétiquement votre ADN pour créer une arme encore plus dangereuse : vous.

 

  • Bioshock 2 se passe approximativement 10 ans après les événements du premier jeu, tandis que les allées de Rapture résonnent une fois encore des péchés du passé. Sur le long la côte Atlantique, un monstre enlève des petites filles et les ramène dans la ville immergée de Rapture. Les joueurs se mettent dans la peau du plus iconique des habitants de Rapture, le Big Daddy, alors qu’ils voyagent à travers la décrépite ville déchue, chassant un ennemi invisible, à la recherche de réponses – et de leur propre survie.

 

  • Bioshock Infinite se passe en 1912. Endetté jusqu’au cou, Booker DeWitt n’a qu’une seule opportunité de faire table rase : sauver Elizabeth, une fille mystérieuse emprisonnée depuis son enfants dans la ville volante de Columbia.

Aucune nouveauté n’est attendue pour cette version Switch de Bioshock: The Collection par rapport à celles déjà disponibles sur d’autres consoles, si ce n’est celle de pouvoir parcourir le monde de Rapture partout où vous allez… ce qui n’est déjà pas si mal !

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments