Splatoon 2 s’enrichit en armes et carte dans une nouvelle mise à jour

Continuant d’alimenter régulièrement Splatoon 2 en nouveau contenu gratuit, Nintendo a partagé aujourd’hui les ajouts disponibles dès maintenant via une simple mise à jour du titre. Au programme : une nouvelle arène de jeu et quatre nouvelles armes, ni plus ni moins !

Commençons par la carte “inédite” venant d’être ajoutée. Les guillemets sont ici de rigueur puisqu’il s’agit du fort sympathique Tentatec Studio, un stage déjà présent dans Splatoon, premier du nom paru sur Wii U en mai 2015.

Au niveau des armes, Nintendo a mis les petits plats dans les grands et ravira les amateurs de gros calibres avec le Nautilus 47, le Bassineur, le Double Voltigeur Blanc et l’Exteinteur Modifié.

Le Nautilus 47 est le dernier bijou de la gamme des Badigeonneurs, les meurtriers miniguns de la série. La particularité de cet alliage d’acier et de peinture est qu’il permet de conserver la charge de peinture pendant un temps avant de pouvoir la libérer. Les autres modèles ne permettaient de rester chargé qu’au prix d’une vitesse de déplacement extrêmement réduite, là où le Nautilus 47 offre même la possibilité de passer en forme Calamar. Cette nouvelle arme sera vendue avec un Détecteur et une Chromo-Sphère comme accessoires.

L’Exteinteur modifié propose une modification de l’Exteinteur, premier du nom, avec l’ajout de Mines en tant qu’arme secondaire et de l’Armure d’encre comme arme spéciale.

Le Double Voltigeur Blanc est une version alternative du Double Voltigeur proposant cette fois-ci une Fontaine d’encre et un Lance-bombes robots.

Enfin, le Bassineur pourra faire sourire les amateurs d’armes originales avec sa forme rappelant une baignoire. Appartenant à la classe des Seauceurs, le Bassineur propose un jet d’encre modifié ainsi qu’un Mur d’encre et une Pluie d’encre comme accessoires.

Tous ces ajouts sont d’ors et disponibles dans Splatoon 2 : un simple téléchargement vous sera demandé pour en profiter ! Voyez-vous une arme pouvant devenir votre arsenal favori ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.