Undertale se pare d’une splendide édition collector

Star de la scène indépendante, Undertale fera prochainement son entrée sur Nintendo Switch par l’intermédiaire de l’éditeur 8-4.  Aujourd’hui, celui-ci a fait une série d’annonces concernant la venue prochaine du titre sur la console hybride en précisant la date de sortie japonaise et en dévoilant la sortie prochaine d’une édition collector qui ravira les fans du RPG de Toby Fox.

Ainsi, nos amis nippons pourront chasser ou épargner les démons peuplant l’Underground dès le 15 septembre prochain. Undertale sortira en dématérialisé sur le Nintendo eShop mais aussi et surtout en édition physique. Celle-ci sera disponible en deux versions : standard et collector.  Cette dernière contiendra des partitions de 6 des musiques du jeu annotées par Toby Fox himself, deux CD de la bande-sonore, un marque-page aléatoire (parmi 6 coloris),  un chiffon en microfibre (parmi 3 coloris) et un médaillon musical qui émettra une mélodie quand il sera ouvert. Précisons que ce collier sera plaqué or ! Le tout sera empaqueté dans une élégante boîte pour l’occasion.

Undertale raconte l’histoire d’un infortuné jeune homme coincé dans le démoniaque monde de l’Underground. Dans ce monde de ténèbres souterrain, de redoutables créatures se terrent, prêtes à bondir sur notre héros. celui-ci pourra choisir de riposter puis d’abattre ses ennemis ou au contraire de les épargner. Tuer ou non vos adversaires affectera votre progression en modifiant des lignes de dialogues et même la tournure du scénario. Entièrement développé par une seule et même personne répondant au nom de Toby Fox, Undertale a tôt fait de s’imposer comme une perle du jeu indépendant. Initialement paru sur PC, le jeu s’est rapidement exporté sur consoles en 2017 avant d’être annoncé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct du 8 mars.

Pour le moment, toutes ces informations concernent la sortie japonaise du titre. Gageons que Toby Fox ne tournera pas le dos pas le dos aux joueurs européens et américains et annoncera rapidement la parution de l’édition collector en Occident.

Avez-vous hâte de retourner dans l’Underground sur Nintendo Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Undertale se pare d’une splendide édition collector

    1. Salut ! Le prix est pour le moment uniquement en yens et s’élève à 9 504 yens, soit 73,47 euros exactement. Si elle sort en en Europe, on peut probablement penser à 75€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.