Neon White affutera ses cartes sur Switch en 2021

Neon White affutera ses cartes sur Switch en 2021

On a déjà vu le genre du deckbuilding assaisonné à toutes les sauces sur notre console favorite. Du tactical RPG proposé par Children of Zodiarcs en passant par le farfelu concept de l’excellent One Step From Eden (sans parler de Slay The Spire), il est évident que les amateurs de jeu de cartes ont déjà eu pas mal de titres à se mettre sous la dent ces dernières années. Si vous n’êtes cependant pas encore rassasié et que vous n’êtes pas contre découvrir une formule de gameplay inédite, vous pourrez compter sur Annapurna Interactive et Ben Esposito qui viennent tout juste de nous présenter, au cours de ce dernier Nintendo Direct, un nouvel encas à base de jeu de cartes, de fast FPS et de plateforme nommé Neon White.

Neon White poussera d’ailleurs jusqu’au bout les associations d’idées originales puisqu’il nous fera vivre les aventures d’un assassin du même nom, œuvrant en tant que tueur de démons… au paradis. Loin d’effectuer cette tâche par plaisir, notre tueur professionnel sera en réalité en compétition contre d’autres chasseurs de monstres pour obtenir une rédemption inespérée. Pour arriver à ses fins, Neon White devra compter sur ses talents d’acrobates, sur ses réflexes aiguisés et sur sa capacité à collecter et à défausser ses « cartes d’Âme » pour triompher de ses ennemis. Un programme alléchant pour ce titre qui arrivera sur Switch en 2021.

Découvrez le trailer de Neon White





Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 210 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments