Annapurna Interactive a annoncé, selon GamesBeat, l’arrivée d’une sélection de ses jeux sur Nintendo Switch 2, parmi lesquels Stray, Wanderstop, To a T et d’autres titres. Certains sont déjà disponibles sur l’eShop et disposent d’une mise à niveau gratuite pour celles et ceux qui ont les jeux concernés sur la première Switch.
Quatre jeux à venir sur Nintendo Switch 2
En premier lieu, Stray sera disponible sur Nintendo Switch 2 le 28 mai 2026, au prix de 29,99$. Ce jeu d’aventure, dans lequel nous incarnons un chat évoluant dans une ville futuriste peuplée de robots, bénéficiera de graphismes améliorés, d’une résolution 4K, d’une fréquence d’images revue à la hausse, ainsi que d’une compatibilité avec le mode souris des Joy-Con 2.
To a T, un jeu de puzzle et d’aventure développé par Keita Takahashi en collaboration avec AbleGamers, arrivera le 11 juin à 19,99$. Le titre, publié par Annapurna Interactive, se prête selon l’éditeur aux sessions de jeu en mode portable. Vient ensuite Wanderstop, un jeu narratif centré sur la gestion d’une boutique de thé et abordant des thèmes comme l’épuisement professionnel, sera quant à lui disponible le 23 juin sur Nintendo Switch et Nintendo Switch 2, en version numérique, pour 24,99$.
À noter également que D-topia, un tout nouveau jeu d’aventure narratif mêlant puzzles logiques et réflexion sur le bonheur dans une société gérée par une IA, sortira le 14 juillet 2026 sur Nintendo Switch, Nintendo Switch 2, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Deux autres sorties prévues pour aujourd’hui
Deux autres titres sont déjà disponibles l’eShop ou le seront dans les heures à venir : Lorelei and the Laser Eyes (24,99$) et Sayonara Wild Hearts (12,99$). Ces deux jeux ont été mis à jour pour prendre en charge le 120 FPS et la 4K. Les personnes possédant déjà ces titres sur Nintendo Switch pourront télécharger gratuitement la version Switch 2.
Sayonara Wild Hearts est jeu de rythme suivant une jeune femme au coeur brisé dans un univers surréaliste et inclura par ailleurs le mode Remix Arcade, jusqu’ici absent de la version Nintendo Switch première du nom. Ce mode propose des sessions de gameplay à difficulté croissante sur des extraits de chansons aléatoires. Pour finir, Lorelei and the Laser Eyes est un jeu d’exploration et de résolution d’énigmes dans lequel nous sommes invités dans un hôtel pour participer à une expérience dont la nature n’est pas claire de suite.

