Zelda BOTW 2

Zelda BOTW 2 : plus d’infos dans le courant de l’année

Si le Nintendo Direct d’hier soir aura été riche en contenu, nombreux sont les joueurs a avoir été déçus de l’absence de certains titres très attendus. Parmi ces jeux se trouve évidemment la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, sobrement désignée par “Zelda: BOTW 2” par les joueurs en attente d’un titre définitif.

Si l’apparition d’Eiji Aonuma lors du Direct a immédiatement relancé la hype, la douche froide est venue tout aussi rapidement quand le créateur de la légendaire série a annoncé qu’aucune information ne serait dévoilée dans la vidéo, préférant se concentrer sur l’annonce de Skyward Sword HD. Néanmoins, Aonuma a tenu à préciser que le développement suivait son chemin et aussi et surtout que plus d’informations au sujet de Zelda BOTW 2 seraient divulguées plus tard cette année.

Les paris sont désormais ouverts ! Sans trop se mouiller, on peut penser que nous aurons des nouvelles au plus tard lors de l’E3 2021 dont une édition 100% digitale a été annoncée quelques temps auparavant. Bien entendu, nous pouvons rêver et penser à un potentiel “The Legend of Zelda Direct” pour marquer les 35 ans d’existence de la série comme ce fut le cas pour Super Mario en septembre dernier. En attendant d’en savoir plus, nous devrons faire preuve d’encore un peu de patience. Courage : nous savons tous que le résultat en vaudra la peine !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments