wind waker twilight princess switch 2021

Wind Waker et Twilight Princess sortiront sur Switch cette année – RUMEUR

Si vous avez été déçu par l’annonce de la sortie sur notre console de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, il vous est encore permis d’espérer retrouver cette année deux autres épisodes de la série sur Switch : en effet, selon un journaliste de VGC, Andy Robinsonqui était à l’origine des rumeurs pour Super Mario 3D All-Stars, Wind Waker et Twilight Princess sortiront bel et bien cette année sur notre console, une information dont il est sûr “à 100%“.

“Pour ceux qui sont déçus du remaster de Skyward Sword, Wind Waker et Twilight Princess arrivent cette année, à 100%. On aura donc au moins un bon Zelda 3D. [ah, vous voyez, je ne suis pas le seul à ne pas aimer Skyward Sword, ndr]

“Le flot de portages de jeux Mario a totalement converti mes fillettes ces derniers mois, et j’ai donc très hâte de leur faire découvrir Zelda cette année.”

Tom Phillips, journaliste d’Eurogamer, a lui aussi confirmé à demi-mot l’arrivée des deux jeux sur Switch par le biais de deux tweets :

– “Et bien, voyez le bon côté des choses : si vous possédez déjà Wind Waker et Twilight Princess sur Wii U, pas besoin de les racheter à nouveau.”
– “On en reparle dans quelques mois :)”

“Même si nous nous sommes tous plaints de Mario All-Stars, nous l’avons tous acheté. Je me réjouis que Wind Waker ne soit disponible sur Switch que pendant six mois et de savoir que je ne peux m’en plaindre qu’à moi-même.”

Si cette rumeur concernant la sortie des deux jeux sur Switch s’avère vraie, on peut se demander s’ils seront réunis au sein d’un bundle ou vendus séparément : cette question devrait être répondue lors d’une annonce qui arriverait, selon Tom Phillips, dans les mois à venir.

Néanmoins, cette bonne nouvelle pourrait aussi s’avérer être une déception pour tous ceux qui attendent “Breath of the Wild 2” cette année : en effet, si Nintendo décide de sortir Skyward Sword, Wind Waker et Twilight Princess en 2021, et si l’on ajoute à ça le fait que le season pass d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau coure jusqu’en novembre, cela signifierait probablement que l’attendue suite sera reléguée à début 2022 pour ne pas saturer le marché. Wait and see, donc.

Source(s) :
Andy Robinson sur Twitter
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 769 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments