Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale sortira en décembre exclusivement sur Switch

Jusqu’alors réservé au marché japonais, le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! (connu sous le nom de Rush Duel : Saikyô Battle Royale) voit enfin sa date de sortie officielle se préciser en Europe et aux États-Unis. Après quelques mois de flottement, puisqu’il avait déjà été annoncé pour cet automne chez nous, Konami donne ce jeudi des nouvelles de ce “nouvel” opus de la licence Yu-Gi-Oh, exclusif à la Nintendo Switch. Pour les amoureuses et les amoureux de la série, rendez-vous donc très bientôt, dès le 7 décembre 2021, pour en profiter sur la machine hybride. Attention, aucune édition physique ne semble être prévue pour l’heure.

Rencontrant déjà un certain succès au pays du soleil levant, Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale va donc débarquer sur notre vieux continent en apportant avec lui une nouvelle façon de jouer au célébrissime jeu de cartes. Les duellistes auront ainsi la possibilité de bourrer le terrain de cartes en invoquant autant de monstres qu’elles et ils le souhaitent. Au tour d’après, peu importe le nombre de cartes jouées, il sera possible de compléter à nouveau leur main. À chaque instant, la joueuse ou le joueur sera susceptible de perdre soudainement son avantage au profit de son adversaire.

Vous l’aurez compris, tout cela n’a aucun rapport avec le nouveau jeu Yu-Gi-Oh! annoncé en août, qui ne possède pour l’heure pas de date de sortie ; nous savons simplement qu’il s’agira d’un free-to-play. Quant à RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale, rendez-vous dans quelques petites semaines sur l’eShop de la Nintendo Switch !

Trailer et images de Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale





+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1060 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments