yu-gi-oh! master duel switch sortie

Yu-Gi-Oh! Master Duel : le free-to-play sortira aujourd’hui

Alors que Yu-Gi-Oh! Rush Duel: Dawn of the Battle Royale!! est arrivé dans nos contrées il y a un peu plus d’un mois (vous pouvez d’ailleurs lire notre test du jeu ici), c’est au tour du nouveau free-to-play de la licence, Yu-Gi-Oh! Master Duel, d’avoir le droit à une sortie surprise sur Switchainsi que PC et toutes les autres consoles – aujourd’hui. Il vous faudra en revanche un peu attendre pour les versions iOS et Android. Le titre vous permettra de vous livrer aux fameux duels de cartes de la série et, comme Pokémon TCG, s’adressera aussi aux nouveaux venus grâce à la présence de tutoriels.

Yu-Gi-Oh! Master Duel annonce d’ores et déjà que le jeu contiendra plus de dix mille cartes à collectionner par les joueurs. Ces cartes monstres, magie et piège “couvriront plus de deux décennies d’histoire du Duel“. Le chiffre conséquent (à titre de comparaison, Hearthstone compte un peu moins de 3000 cartes à collectionner) permettra, on l’espère, d’offrir une certaine variété dans les decks des joueurs et évitera à ceux-ci de sombrer dans une certaine routine, si tout du moins l’équilibrage est au rendez-vous. Si le titre de Konami n’a pas encore fait part de son modèle économique, celui-ci reposera à n’en pas douter sur des paquets de cartes à ouvrir qui pourront être gagnés à la sueur de votre front ou directement achetés.

Yu-Gi-Oh! Master Duel devrait être disponible aux alentours de 15h sur l’eShop français, langue dans laquelle le jeu est d’ailleurs disponible. Les plus pressés d’entre vous peuvent néanmoins d’ores et déjà le télécharger sur l’eShop américain, si tant est que vous ayez un compte qui vous permette de le faire. Il est aussi à noter que, comme chez la concurrence, les combats et la progression sont cross-plateformes.

La bande-annonce de Yu-Gi-Oh! Master Duel




+1
2
+1
1
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments