yu-gi-oh-master-duel

Yu-Gi-Oh! Master Duel précise son contenu

Alors que Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyô Battle Royale (qui sera disponible chez nous “à l’automne”) s’est emparé de la tête des charts japonais, Konami nous donne aujourd’hui plus de précisions sur le prochain jeu free-to-play de sa lucrative franchise. Yu-Gi-Oh! Master Duel, qui sortira sur toutes les plateformes possibles (Switch, bien sûr, mais aussi PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Steam, iOS, Android et frigos connectés), vous permettra donc de vous livrer aux célèbres duels de la série et s’adressera autant aux habitués qu’aux nouveaux venus grâce à la présence de tutoriels.

Yu-Gi-Oh! Master Duel annonce d’ores et déjà que le jeu contiendra plus de dix mille cartes à collectionner par les joueurs. Ces cartes monstres, magie et piège “couvriront plus de deux décennies d’histoire du Duel“. Le chiffre conséquent (à titre de comparaison, Hearthstone compte un peu moins de 3000 cartes à collectionner) permettra, on l’espère, d’offrir une certaine variété dans les decks des joueurs et évitera à ceux-ci de sombrer dans une certaine routine, si tout du moins l’équilibrage est au rendez-vous. Si le titre de Konami n’a pas encore fait part de son modèle économique, celui-ci reposera à n’en pas douter sur des paquets de cartes à ouvrir qui pourront être gagnés à la sueur de votre front ou directement achetés.

Ambitieux sur le papier et pouvant compenser l’absence du TCG Pokémon sur notre console (qu’attendez-vous, bon sang ?), Yu-Gi-Oh! Master Duel n’a pas encore de date de sortie pour le moment.

La bande-annonce de Yu-Gi-Oh! Master Duel





+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Konami
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments