Pokémon Unite

Pokémon Unite accueille Tortank en septembre

Une nouvelle fois, Pokémon Unite revient sur le devant de la scène de l’actualité. Si lors du Pokémon Presents de la semaine dernière, en plus des actualités concernant Pokémon Diamant Étincèlent et Pokémon Perle Scintillante ainsi que le monde ouvert Légendes Pokémon Arceus, le MOBA développé par TIMI Studios avait fait l’actualité en présentant deux nouveaux combattants : Mammochon et Nymphali. Outre la surprise de voir ces nouveaux Pokémon arriver dans le cast du dernier jeu en date de la franchise des montres de poche, c’est plutôt l’absence de l’annonce du starter eau de la première génération qui était surprenante. En rumeur bien avant la sortie du titre, l’arrivée de Tortank dans Pokémon Unite se confirme aujourd’hui, par le biais d’un tweet sur les comptes officiels de la franchise. L’arrivée du Pokémon emblématique est prévue pour le 1er septembre sur Nintendo Switch tandis qu’il sera présent directement dans la version mobile sortant le 22 septembre.

L’arrivée de ce nouveau combattant dans Pokémon Unite est également l’occasion pour la Pokémon Company de faire le point sur le nombre de pré-inscription pour la sortie du titre sur iOS et Android. Pour rappel, trois récompenses étaient promises aux joueurs : 1000 tickets Aeos lors du passage du premier million d’inscriptions, la licence Pikachu pour les 2,5 millions (ou 6000 pièces pour les joueurs possédant cette dernière) et pour finir, un skin de la mascotte électrique lorsque 5 millions de personnes se seront inscrites à la campagne de Pokémon Unite. Toujours par le biais d’un tweet, le compte officiel du MOBA nous indique que la barre des 2,5 millions de pré-inscriptions était franchie, indiquant l’accès à la licence Pikachu ainsi que la moitié du chemin pour obtenir le skin de la souris la plus connue de la planète.

Continuez-vous de jouer à Pokémon Unite sur votre Nintendo Switch ou êtes-vous plutôt d’humeur à attendre la sortie sur mobile dans un peu moins d’un mois désormais ?

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments