xenoblade chronicles: definitive edition switch nouveau chapitre

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, des précisions sur le nouveau chapitre

Vous l’aurez remarqué : ces derniers temps, nous sommes dans une disette de nouvelles sur notre console, un problème que l’on peut probablement attribuer à la pandémie de CoVID-19 en cours. Si cela nous permet de régler notre problème de backlog et de créer la plus jolie ville possible dans Animal Crossing: New Horizons, nous avons connu de meilleures périodes pour être fans de jeux vidéo, peu importe le support sur lequel on joue. Il nous faudra donc très probablement attendre le mois de mai – le 29 mai plus précisément – pour avoir un nouveau titre édité par Nintendo sur notre console, qui sera Xenoblade Chronicles: Definitive Edition.

Nous avons appris lors du dernier Nintendo Direct Mini (dont vous pouvez lire le résumé ici) que celui-ci bénéficiera, en plus d’une amélioration graphique assez impressionnante,  d’un tout nouveau chapitre vous permettant de repartir à l’aventure avec Shulk, intitulé Un Avenir Commun. Si nous n’avons pas encore connaissance de l’ampleur de celui-ci ni de sa durée, les différents comptes Twitter de Nintendo nous ont annoncé aujourd’hui que celui-ci sera disponible sans avoir fini Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et, surtout, qu’il se passera un an après la fin de celui-ci :

Cette nouvelle devrait ravir tous les amateurs du jeu original : non seulement ils n’auront pas besoin, s’ils n’en ont pas le désir, de revivre la petite centaine d’heures nécessaire pour finir l’histoire de base pour découvrir ce nouveau chapitre, mais ils savent aussi désormais que celui-ci offrira une vraie plongée dans “l’après“, de quoi découvrir comment les personnages mènent leur vie après la belle fin du titre.

La dernière “bande-annonce” de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

  • Plus qu’une épé...
  • Le destin de l’...
amazon
43.03
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • Plus qu’une épé...
  • Le destin de l’...
amazon
160.56
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments